COVID19

Voici les informations sur les impacts de la crise du COVID19 sur H2o. 


Publié  le 14 mai 2020: 

Update Outrigger sur la bassin Olympique:

Aujourd’hui, le gouvernement du Québec a annoncé l’autorisation de pratiquer certains sports nautiques individuels dont le Outrigger, le canoë-Kayak de vitesse et le SUP à partir du 20 mai prochain. Par contre, nous sommes toujours en entente du plan de déconfinement de la Ville de Montréal dans lequel sera inclus le plan de ré-ouverture du Parc Jean Drapeau. Au moment d’écrire ces lignes, le Parc Jean Drapeau demeure fermé (le bassin Olympique est même vide).

Nous ne sommes pas en mesure de confirmer à 100% quand et comment il sera possible pour nous d’offrir notre service de location de outrigger au Parc Jean Drapeau. Restons positif! Les chances sont bonnes, mais nous devons attendre les détails du plan de ré-ouverture du parc avant d’ouvrir les inscriptions.

Nous mettons tous les efforts nécessaires afin de vous offrir la possibilité de pagayer en OC et autres embarcations individuelles cet été. Nous vous demandons donc encore un peu de patience! Restez à l’affût, dès que nous aurons les détails du plan de ré-ouverture, nous vous informerons des développements!

À bientôt!

Team H2o

 


Publié  le 14 avril 2020: 

En raison de la crise du COVID19, les inscriptions pour la saison 2020 sont temporairement suspendues. 

Compte tenu de la situation qui persiste et des dernières directives gouvernementales en terme de distanciation sociale, nous sommes dans le regret de vous annoncer que la saison extérieure de bateau dragon ne pourra pas débuter au mois de Mai/Juin comme prévu.

Saison 2020:

Rassurez-vous, nous restons actifs et optimistes. Lorsque la situation sera rétablie et que nous en aurons l’autorisation, nous ferons le maximum pour vous proposer une saison de bateau dragon, même courte de quelques semaines s’il le faut.

Aussi, début Mai lorsque la température de l’eau le permettra, nous tenterons de vous proposer des solutions pour pagayer en Outrigger à notre site de Montréal ou ailleurs (OC1 uniquement pour respecter la distanciation sociale). Les OC restent pour l’instant la seule activité que nous pourrions proposer en début d’été, c’est la raison pour laquelle pour le moment nous ne procédons pas au remboursement des abonnements OC.

Remboursement:

Conscients des difficultés financières que certains peuvent rencontrer actuellement, nous vous informons que chaque membre inscrit dans une équipe/activité prévue cet été sera remboursé intégralement.

Cela inclut :

  • Tous les abonnements pour la saison extérieure 2020, peu importe le niveau de pratique et le site d’entraînement
  • La clinique de barreur (sera reportée à cet été avant mi-Août si possible, ou en 2021)
  • Entreposage pagaie

Procédures de remboursements:

Les remboursements seront effectués de la sorte :

1. Inscriptions faites via le site web H2o: Vous recevrez le remboursement via Paypal. Attention, si vous avez demandé un paiement en deux versements, il est indispensable que vous alliez au plus vite annuler le deuxième versement, nous ne pouvons le faire pour vous! Vous serez donc uniquement remboursé du premier versement.

2. Inscriptions faites via Chèque / argent / Carte de crédit via téléphone : Vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire via un virement Interac (la réponse de sécurité du virement sera : remboursement)

Délais de remboursement:

Procéder au remboursement de chaque personne pour chaque activité individuellement est un travail long et minutieux. Tous les remboursements devraient être initiés dans les deux semaines à venir au plus tard, nous vous demandons donc encore un peu de patience.

Toutes les informations sur le club, l’éventuelle reprise de la saison, les événements, et toute autre activité seront mises à jour sur nos médias sociaux, alors #RestezChezVous mais restez connectés!:

Facebook : https://www.facebook.com/h2oplayground/

Instagram: https://www.instagram.com/h2o_playground/

Nous restons à votre disposition par courriel info@h2oplayground.com pour toute question complémentaire.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

À très vite et n’oubliez pas, #ÇaVaBienAller

Christian Moreau et Pierre-Olivier Girard

Co-propriétaires H2oplayground