Laissez-vous tenter par l’aventure du bateau dragon ! Accessible à tous, ce sport combine effort physique, synchronisation et esprit d’équipe. Nos initiations vous familiariseront avec la technique et vous donneront le goût d’en faire plus.
Programme d’initiation au bateau dragon 2025.
Deux options s’offrent à vous selon l’engagement que vous désirez y mettre. Deux catégories d’âge sont offertes : 49 ans et moins et 50 ans et plus.
Option 1: Initiation 4 semaines.
Découvrez le plaisir du bateau dragon grâce à nos forfaits d’initiation! En 4 semaines seulement, vous maîtriserez les bases de ce sport d’équipe stimulant et profiterez de ses nombreux bienfaits : mise en forme, esprit d’équipe et plaisir garanti!
Option 2: Saison complète 18 semaines.
Devenez un dragon confirmé, pagayez pour la saison ! Ce forfait vous offre 18 entraînements pour perfectionner votre technique. Et qui sait, peut-être participerez-vous aux compétitions en tant que réserviste? Ce forfait est la porte d’entrée à notre programme H2o Intermédiaire (équipes communautaires). Aucune compétition d’incluse dans ce forfait.
4 semaines
Saison 2025, forfaits de 4 semaines:
Les forfaits suivants sont offerts au bassin Olympique du Parc Jean Drapeau et sont d’une durée de 4 semaines. Nous fournissons pagaies et VFI.
Inscription 2026 à venir
18 semaines
Saison 2025, forfaits saison complète mai à septembre
Les forfaits suivants sont offerts au bassin Olympique du Parc Jean Drapeau et sont d’une durée de 18 semaines. Nous fournissons pagaies et VFI.
Inscription 2026 à venir
