Politique d’annulation pour abonnement au Club

Politique de remboursement H2o.

COVID 19: En cas de deuxième vague du COVID19 et dans le cas où nous devrions fermer nos installations, nous créditerons la valeur du forfait au pro-rata pour la saison 2021. Ce crédit pourra être appliqué sur le même forfait à la saison 2021 (exemple: vous avez acheté un forfait de OC-1/SUP illimité en 2020, vous obtenez un crédit pour un abonnement OC-1/SUP illimité en 2021 seulement). Votre crédit n’est pas applicable sur une inscription autre qu’un abonnement OC-1/SUP illimité. En cas de deuxième vague de covid19, aucun remboursement ne sera émis.

En temps normal (si nous demeurons ouverts jusqu’à la mi-octobre), la politique de remboursement suivante s’applique:

Selon la Loi sur la protection du consommateur, vous pouvez annuler votre contrat à 2 moments (Selon l’office de la protection du consommateur Québec)

  • Avant le début de votre forfait prévu au contrat: Dans ce cas, aucun frais ne sera exigé.
  • Dans un délai inférieur ou égal à 1/10 du contrat: à partir du moment où le club a commencé à vous offrir les services. Dans ce cas, un paiement d’une somme correspondant à 1/10 du prix total prévu au contrat vous sera réclamé.
  • Dans un délai supérieur à 1/10 du contrat: Annulation après le début de votre forfait et après un délai supérieur à 1/10 du contrat: aucun remboursement sauf pour raisons médicales.

Les demandes de remboursement doivent être faites par écrit à info@h2oplayground.com