Staff H2oplayground

Staff H2oplayground

Notre équipe de personnels et d’entraîneurs est constituée de personnes qui ont à cœur la santé et le bien-être. Tous les membres participes activement à transmettre cette valeur au quotidien dans leur travail. Ils œuvrent en harmonie autant dans le bureau, sur l’eau que dans le gym sur l’heure du diner. Leur professionnalisme fait d’eux une équipe renommée dans le domaine du bateau dragon.

La direction

Christian Moreau, Pierre-Olivier Girard
Propriétaires

Associés depuis 2006, Christian et Pierre-Olivier  ont fondés H2O dans le but de concilier loisirs et travail. Ces deux anciens athlètes de canoë-kayak de vitesse cumulent plus de 20 années d’expériences en coaching et en planification d’événements de bateaux dragons. Entrepreneurs dans le sang, ils ont réussi à mettre en place leurs visions du sport à l’ensemble des services offerts chez H2O. Les succès d’H2O au cours des dernières années ont fait de eux une référence dans le milieu du bateau dragon.

Jean-Claude Lapointe

Coordonateur

Athlète H2O d’abord avec les Draveurs et maintenant dans l’équipe des Séniors, Jean-Claude est aussi impliqués dans la gestion des affaires H2O. Il s’occupe entre autre de la gestion du club et de la vente de produits promotionnels. Vous le croiserez souvent derrière le kiosque lors des compétitions.

Ariane Forget

Coordonatrice événements corporatifs

Arrivée dans l’équipe H2O comme coach des groupes corporatifs, Ariane fait maintenant partit de l’équipe de gestion en tant que coordonnatrice des événements corporatifs. Bien qu’elle soit maintenant souvent dans le bureau, vous la verrez aussi sur l’eau avec les groupes scolaires et corporatifs, et lors des compétitions à la zone d’embarquement.

Anais Bucaille

Coordonatrice club

Fraichement arrivé de France, Anais est la recrue 2019 de l’équipe H2O. Avec son expérience dans la gestion de club de rugby elle est la personne idéal pour prendre en charge la gestion de notre club de bateau dragon. Vous la croiserez dans le bureau et parfois sur le terrain lors des événements compétitifs.

Anthony Malouf

Préposé entretient équipement

Anthony c’est notre homme à tout faire. Dans son quotidien il répare les bateaux et les pagaies, participe à l’organisation des compétitions et crée plein de nouveaux équipements afin d’améliorer l’expérience des participants. L’été vous le verrez se promener sur son longboard ou à bord du pick-up H2O, et l’hiver il enfile ses patins pendant les courses de bateaux dragons sur glace.

Les coachs

Daniel Schmouth

Ingénieur industriel dans la vie, Dan est avec nous depuis la fondation du club. Sa passion pour le sport est contagieuse et il fera tout le nécessaire possible pour vous enseigner la technique de bateau dragon. Il a participé à deux championnats du monde par club de bateau dragon aux cours des dernières années et il a bien l’intention d’y retourner comme pagayeur et entraîneur.

 

Son-Quan Nguyen Lam

Homme asiatique dans la trentaine recherche pagayeurs malades et sympathiques désirant être menés vers la gloire en se défonçant tout en riant à la moindre occasion. Ingénieur de formation mais tortue verte (de Finding Nemo) dans l’âme, il aime les promenades autour du bassin Olympique au soleil couchant que ce soit à la marche, SUP ou surtout en bateau dragon. Il célèbre sa 15e année dans ce sport cet été, alors venez m’aider à fêter ça avec une bière et demie (pas plus car il lui manque des enzymes) !

Denys Dufresne

Denys fait son entrée dans la famille H2O cette année! Entraîneur provenant directement du bateau dragon, il utilise son expérience de compétitions au niveau international pour apporter un petit “plus” aux pagayeurs. Denys coach plus mais ne pagaie pas moins parce que pagayer, ben c’est l’fun! Il aime utiliser des mimes et des bruits bizarres pour décrire la technique de bateau, ça dois lui venir de son emploie comme monteur et mixeur sonore pour la télévision et le film! ;) Bref, en tant que coach, il aime s’amuser mais travailler très fort pour atteindre des objectifs ambitieux!

Franck BlaisFrançois Blais

Francois est un homme de coeur et de caractère. Homme de public, c’est avec sa voix envoutante qu’il a débuté sa carrière en radio et à la télé pour ensuite se donner à 200% pour sa cause, Ruban en route. Président-fondateur de Ruban en Route 2004, Francois parcourt les routes du Québec depuis plus de 21 ans et maintenant celles de Paris, afin de sensibiliser les jeunes des écoles secondaires à la prévention du VIH et des ITSS. Depuis 2006, Francois s’adonne à l’art du bateau dragon, il s’est maintenant joint au rang des entraineurs d’où il peut séduire de sa belle voix (et ses irrésistibles mollets) les nouveaux athlètes!

La mascotte

GougGougoune

C’est probablement le chien le plus heureux à Montréal. Cette femelle Labrador est toujours de bonne humeur et rôde quotidiennement au Bassin Olympique de Montréal. Tous les membres du club la connaissent bien en raison de sa joie de vivre ou de son odeur permanente de chien trempé… Gougoune est toujours partante pour sauter dans un bateau dragon lors des entraînements. Surveillez-la bien lorsqu’elle est à l’arrière d’un bateau, elle rame et jappe après ses coéquipiers…